Choisir un réflexologue

1 Août 2018 | Articles, Réflexologie | 0 commentaires

Il y a beaucoup de différentes techniques de réflexologie autour et chacune représente des normes et des niveaux d’expérience différents.

En France, il n’existe actuellement aucune loi ou réglementation, donc tout le monde peut créer une entreprise, une Association et s’appeler un «réflexologue». Heureusement, une organisation a été créée, le nom de la fédé, qui travaille à l’autoréglementation des réflexologues et à la création de normes professionnelles nationales pour notre industrie.

Lorsque vous cherchez un réflexologue qui peut vous aider avec des conditions de santé particulières, il est important de trouver un praticien qui a suivi un minimum de 100 heures de cours au moins une année, plus 100 heures d’études de cas. Il existe de nombreuses écoles qui offrent des cours de courte durée en réflexologie et tout ce qu’ils enseignent vraiment, c’est comment donner un massage des pieds relaxant, qui, bien que charmant, n’apportera pas d’avantages pour la santé du client autre que la relaxation.

Il est important de s’assurer que vous choisissez un praticien qui est entièrement assuré, détient un certificat de secourisme et s’engage à une formation régulière.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

in commodo diam consectetur efficitur. elit. adipiscing felis accumsan ut